Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josie l'azérie
Josie l'azérie
Publicité
20 janvier 2008

MODE D'EMPLOI DU BLOG DE JOSIE

Bienvenue à tous les curieux sur ce bien modeste blog

Comme je l'avais dit en apprenant mon départ pour Bakou, ce blog est censé raconter ma nouvelle vie en Azerbaidjan. Certains se sont impatientés de voir les photos de cet été (n'est ce pas mademoiselle Bénédicte Mahé) et j'ai donc fais une rubrique qui contient les photos de mes vacances. Pour surfer sur mon blog c'est pas vraiment compliqué... tout simplement parce que je ne sais pas faire des choses compliquées.. Quoique merci Romain pour ton aide!! Il est quand même très beau je trouve ce blog!!! Oui je m'auto complimente... Bon bref, je vais essayer autant que faire se peut de mettre a jour ce blog pour que vous puissiez avoir une idee de ce que je deviens. Je ferai differentes rubriques que vous pourrez trouver dans la colonne de gauche. Si il n'y a pas de nouveaux messages pendant quelques semaines ne pensez pas que je me suis faite enlevee, c'est juste que certains d'entre nous ont un travail qui leur prend beaucoup de temps... pas comme d'autres... Alors bonne visite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
It's so easy to choose high quality replica watches online: Rolex replica, Breitling replica, Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.
S
Salut Laurence,<br /> <br /> J'avais toujours rien posté mais voilà l'erreur corrigé: merci pour le blog m'a défitivement convaincu à me lancer dans le terrain! Tu peux demander un bonus à ton employeur pour ta particiaption à la cause! Je suis prêt à en témoigner!<br /> <br /> Amuse toi bien dans le désert, et hopefully à bientot sur le rig ^^<br /> <br /> bye, stephane
B
Bravo pour ce blog qui est très chouette.<br /> Il faudra que tu fasses un petit tour en Géorgie, ça vaut le coup !<br /> Si tu veux un petit aperçu : <br /> http://georgie2007.canalblog.com/<br /> Bon séjour dans le Caucase !
T
Ccou Lolo,<br /> <br /> Je viens de lire les nouveautés que tu as récemment apportées sur ton blog. Je n'ai qu'un mot : Continue comme ca!!! C'est vraiment super cool de svaoir ce que tu fais.<br /> Bon courage pour la suite...
J
Merci pour vos petits commentaires de soutien.<br /> <br /> Hey Pierre,<br /> <br /> moi je n'ai pas encore eu le chance de partir sur le rig. Je dois partir pour le Kazakhstan mais je ne sait pas encore quand. Je fais mon online training. Bonne chance pour la suite.<br /> Et keep in touch
Publicité